Good Vibes Good Life

CULTIVER SES BONNES ONDES, LA CLÉ DE L’ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

Comment cultiver l’énergie positive lorsque nous sommes confrontés à un environnement toxique ? Vex King a été confronté très jeune à l’adversité et il a dépassé les obstacles de la vie. Il inspire aujourd’hui des milliers de personnes et délivre 6 clés essentielles :

  1. Prendre soin de soi, s’aimer vraiment et fuir les environnements toxiques.
  2. Cultiver une routine positive.
  3. Dépasser ses croyances limitantes pour saisir les opportunités.
  4. Clarifier ses objectifs pour les atteindre facilement.
  5. Dépasser ses peurs et lâcher prise.
  6. Recontacter sa puissance intérieure et créer une spirale d’énergie positive.

Auteur: VEX KING
Éditeur: LEDUC.S ÉDITIONS
Pages: 288
Parution: 23/06/2020

Véritable coups de cœur général pour cet ouvrage magnifique aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Immédiatement conquise par sa superbe couverture et par ce titre si prometteur,  je n’ai été qu’agréablement encore plus surprise par son contenu.

Un livre idéal aussi bien pour une première approche du développement personnel que pour les connaisseurs invétérés. J’ai adoré qu’il soit construit en petits chapitres de quelques pages seulement qui permettent une lecture très fluide. Pour moi, ce livre est aussi bien une découverte du développement personnel toute en douceur qu’une véritable bible sur le sujet dans laquelle nous pouvons nous replonger régulièrement et très facilement. Rythmée par les explications de l’auteur, des exemples qui parlent à tout un chacun ainsi que des illustrations accompagnées de citations ; la lecture est fluide, entraînante et complètement addictive. Le contenu de ce livre s’est révélé une pure merveille au-delà de mes attentes et de mes espérances, et dans lequel j’ai bien l’intention de me replonger régulièrement pour me remémorer quelques astuces clés de l’épanouissement personnel. Vous l’aurez compris je suis conquise à 100000%. J’aime l’idée phare de l’auteur qui est simplement de devenir une meilleure version de soi-même en cultivant les bonnes ondes. J’ai adoré ce livre car il regorge d’ondes positives, de conseils, d’astuces, d’erreurs à ne pas commettre pour mieux vivre mais aussi et surtout pour être la meilleure version de soi-même. Ce que j’ai préféré est la bienveillance de l’auteur à notre égard qui illustre parfaitement ses idées et ses conseils à travers des exemples concrets de sa vie dans lesquels pour la plupart nous pouvons très facilement nous identifier. Enfin, il s’agit là d’un véritable trésor rempli de clés et d’astuces multiples pour notre vie quotidienne ainsi que notre épanouissement personnel que nous détenons entre nos mains. Gardons-le précieusement à porter de main pour nous faciliter la vie quotidienne. Il est une authentique ode à la joie. Ce livre regorge d’ondes positives, de conseils et d’astuces pour mieux vivre mais aussi et surtout pour être la meilleure version de soi.

J’avais déjà compris qu’il est important de chercher le positif dans les moments les plus sombres mais grâce à Vexking je comprends également mieux l’importance de s’aimer soi-même, de prendre soin de soi et de se préserver d’un environnement toxique. 

Une toute première découverte d’un livre de développement personnel pour moi et non des moindres ! Je valide à 100000% et vous recommande grandement ce superbe livre. Portée sur ce sujet depuis un long moment, j’ai lu beaucoup d’articles sur le sujet, j’ai aussi suivi des formations professionnelles mais c’est la première fois que je dévore l’intégralité d’un livre sur le sujet.

J’ai été entièrement séduite par la couverture et le superbe titre de ce livre qui me laissaient tous deux rêveuse. Son contenu s’est révélé une pure merveille bien au-delà de mes attentes. 

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑