Auteurs et Maisons d’éditions, cette page vous est dédiée.

Tout d’abord bienvenue dans mon univers à moi. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et sur mes passions des livres et de l’écriture de chroniques, je vous invite à faire un petit tour sur la page « à propos » et/ou À utiliser le formulaire « contact » pour me poser vos questions.

Auteurs ou maisons d’éditions, récent(e)s ou moins récent(e)s de tous genres littéraires confondus, je vous propose mes services en tant que chroniqueuse littéraire pour des partenariats SP papier uniquement. Travaillant déjà quotidiennement devant un écran, je ne peux affliger encore la lecture sur liseuse à mes yeux. Pour vous satisfaire pleinement, j’ai tout de même essayé la lecture sur liseuse mais ça ne me correspond pas du tout et ça me fatigue beaucoup trop les yeux.

Mes genres préférés sont le Thriller, le Feel Good, le Développement Personnel, la Romance et la New Romance.

Les genres qui m’attirent le moins sont l’érotisme, le Fantasy et les Mangas.

Je reste tout de même ouverte à des partenariats pour tous les genres littéraires car une très belle plume peut tout à fait me faire changer d’avis sur un genre littéraire. Ce qui m’est déjà arrivé.

Comment je fonctionne pour les SP papier?

Je tiens toujours à savoir le délais dans lequel la chronique doit être publiée s’il y en a un.

Je vous tient informé dès que la chronique est publiée.

Et si je n’ai pas du tout accroché à l’histoire, qu’est-ce qu’il se passe?

Je vous en informe en privé, je vous donne mon ressenti et ce qui me gêne dans ma lecture. Dans ce type de cas, je ne préfère pas publier de chronique car je ne serais pas assez objective et mon avis ne reflètera pas forcément le travail de l’auteur. Mais bien évidemment, c’est à vous que reviendra la décision que je publie ou non la chronique après vous avoir fait part de mon ressenti.

Pour toute demande de partenariat, je vous invite à remplir le formulaire « contact » ou à me contacter directement par mail à: evasionlivresque@outlook.com

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑